Jump to content
Révolution Energétique
lolo06

Choix climatisation Daikin ou Mitsubishi

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite climatiser les trois chambres et le séjour de 35 m² de ma maison dans les alpes maritimes. Ce système servira aussi de chauffage principal. J'ai vu deux produits intéressants sur internet :


https://www.climshop.com/4mxm80n-ftxm20n-ftxm35n-xml-428_429_439_227_313-3331.html

et

https://www.climshop.com/quadrisplit-mxz4f80vf-mszap35vgk-mszap15vg-mitsubishi-electric-xml-428_429_439_216_320-3515.html

 

Quelle marque me conseillez-vous ?

Cordialement,

Laurent

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Ma maison est récente et parfaitement isolée, par contre l'été quand la chaleur rentre dans la maison il y fait très chaud. De plus je souhaite aussi bénéficier de l'avantage de la pompe à chaleur pour faire des économies d'énergie.

 

Laurent

Link to post
Share on other sites

Saviez-vous que «la température peut influencer notre attitude» partout où nous ne sommes pas à la maison ou dans la voiture? Lorsqu'il fait trop chaud, nous devenons irritables et nerveux, et lorsque la température descend en dessous de 20 degrés, nous devenons improductifs et apathiques? Et aussi ironique que cela puisse paraître, pendant les hivers froids, nous voulons tous de la chaleur, et pendant les étés secs, lorsque nous avons la chaleur à nos pieds, nous pensons tous à la fraîcheur. L'ironie du destin, pas d'autre, top-refrigerants.com Le climatiseur vous permet non seulement de refroidir l'air à l'intérieur de la voiture, mais également de le nettoyer des odeurs étrangères, notamment en nettoyant l'air de la cabine de l'humidité excessive. Mais, comme tout autre ensemble automobile, le climatiseur nécessite un entretien rapide, qui comprend l'examen, la réparation et le remplacement des consommables.
 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...