Jump to content
Révolution Energétique

Recommended Posts

Un moteur ayant un couple (torque ) de 27468 Nm  .une vitesse angulaire de 3.24 rad /s . 30t t/mn . Un Puissance  mécanique  de 86249.52 watts...( tous ces paramètres  sont constants et invariables ).

On voulait raccorder un générateur à ce moteur  pour produire  de l'électricité. ( Ac .230 volt  .50 hertz ).

 Je sollicite de votre gentillesse  de m'aider  à calculer la puissance  électrique génère  par ce générateur. suivant  le choix  .1- si on choisit  un générateur  à entraînement  direct.

                                 2- un générateur .

 entraîné par un multiplicateur  de vitesse .

Merci d'avance .

Link to post
Share on other sites
On 2/24/2023 at 5:20 PM, Ridha charni said:

Un moteur ayant un couple (torque ) de 27468 Nm  .une vitesse angulaire de 3.24 rad /s . 30t t/mn . Un Puissance  mécanique  de 86249.52 watts...( tous ces paramètres  sont constants et invariables ).

On voulait raccorder un générateur à ce moteur  pour produire  de l'électricité. ( Ac .230 volt  .50 hertz ).

 Je sollicite de votre gentillesse  de m'aider  à calculer la puissance  électrique génère  par ce générateur. suivant  le choix  .1- si on choisit  un générateur  à entraînement  direct.

                                 2- un générateur .

 entraîné par un multiplicateur  de vitesse .

Merci d'avance .

 

Link to post
Share on other sites

Cher Yanny.

Les parameters  que j'ai mentionnè concernent un moteur gravitationel  que j'ai  deja construits son prototype .

il deliver un couple ( torque)de 27468 Nm .sa vitesse angulaire  est 3.14 rad/s

Je veux l'accorder  a un generateur a entrainment  direct.  pour produire de l'electricitè .donc please calculer la puissance  de centre generateur .vue que la frequence du secteur est 50 htz. Courant AC .voltage 230 volt. 

Merci d'avance 

 

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup de ta réponse, tu me confortes dans l'idée que j'ai un réel don de divination.

en effet j'avais EXACTEMENT prédis ta réponse, c'est troublant n'est ce pas?

 

 Ce qui est "amusant" c'est que toutes les personnes dans "ton genre" tel que ceux là:

https://www.onnouscachetout-la-suite.com/index.php

 Ou là aussi:

 https://magnetosynergie.com/forum/viewforum.php?f=3

sont tous très doués pour concevoir, fabriquer et mettre au point des machines ou mécanismes extrêmement complexe, demandant des mois de calculs et d'essais ,mais bizarrement sont totalement incapable d'accoupler une simple dynamo de vélo ou d'alternateur de voiture pour tirer le moindre watt de leur machine!

 

Quant a ma conscience, je vais censurer ce quelle me dit.

Edited by yankee76
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...