Jump to content
Révolution Energétique
ROUDEUR

quels relevés dois-je utiliser pour comparer la consommation du compteur facture et du site EDF ENR

Recommended Posts

Bonjour

Pour effectuer une comparaison avec le relevé du compteur consommation EDF,  j'ai relevé  dans " mon espace personnel " du site EDF ENR la consommation  " réseau " + la consommation " autoconsommé " et le total de " mon espace personnel " correspond exactement au 5200 kwh enregistrés  dans le compteur EDF.

     Or les kwh " autoconsommés " m'ont été facturés.

Pourriez-vous me préciser, voire me confirmer que ces kwh " autoconsommés " sont bien gratuits.?

   D'avance, je vous remercie

Link to post
Share on other sites

s'ils apparaissent en consommation sur ton linky   ils te seront bien factures  ..fait tes relevés pour vérifier sur ton compte ENEDIS / Linky c'est lui qui sert pour ta facturation ... détaille nous ton installation et tes branchements que l'on comprenne .. met des photos ..et oublie ces escrocs d'EDF ENR ..

 

Link to post
Share on other sites

Regismu

 Pour la consommation il y a je pense pour toutes les installations photovoltaïques le compteur EDF et dans le site de l'installateur (pour moi  c'est EDF ENR) il y a  " espace personnel. ". Dans mon " espace personnel " j'ai relevé le nombre de kwh dans la rubrique " consommation réseau " + la consommation kwh  dans la rubrique " autoconsommation " Le total de ces deux relevés correspond exactement au nombre de kwh enregistrés, le jour donné, dans le compteur EDF.

La facture m'a fait payer l'intégralité des kwh enregistrés dans " consommation réseau +autoconsommés

   Je souhaiterai uniquement savoir, je souhaiterai avoir la confirmation, ce qui semble évident, que j'ai effectué un relevé correct dans mon espace personnel. Cette confirmation, si je ne suis pas dans l'erreur,  me permettra  de demander pourquoi la facture inclut les kwh " autoconsommés  qui je pense, sont gratuits

Merci pour l'aide apportée

.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...