Jump to content
Révolution Energétique
b.guettab@gmail.com

Nouvelle technique Énergie renouvelable et propre

Recommended Posts

Bonjour à tous. 

 Je ne comprends pas bien votre suggestion mais je vais vous répondre par rapport à ce que j'ai compris.

 L'energie perpétuel est conçus d'un mouvement répétitif qui ne s'arrêtera jamais sauf si ses composants ne  résistent pas aux frottements et autres problèmes d'usures qui est le cas de  cette nouvelle technique. Donc le mouvement perpetuel naîtra le jour où la matière noble existera. Avec les kangourous, ça n'apportera plus qu' une sourie à l'intérieure d'une roulette axée. Pour l'instant ce que je propose, reste le meilleur moyen pour repondre à la demande en énergie dans le monde où n'existent que des energies polluantes ou dangereuses. Même ces paneaux  solairs, ces eoliennes ne sont pas tout a fait propres puisqu'ils sont composés de matieres dangereuses. N'allons pas loin quelque chose s' est passée en Russie au niveau d'une centrale nucléaire ces derniers jours. C' est à eux qu' il faut proposer vos kangourous. Ce que je viens de mettre au point, ce n'est pas pour me jeter des fleurs, mais elle restera le meilleur moyen pour obtenir de l'energie propre,  moins chere à fabriquer, beaucoup moins chere pour le faire tourner, aucune nuisance sonore ou visuelle ni danger à la faune ou à la flore, peut être placée à tout endroits. Même dans des profondeurs importantes pour eviter les orages et vents forts. Donc elle restera le meilleur moyen jusqu'au jour où on percera le secret de la matiere inusable. J'espere avoir compris votre question et répondus à l'attente de votrr curriositée. Je vous souhaite une bonne journée.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, [email protected] a dit :

L'energie perpétuel est conçus d'un mouvement répétitif qui ne s'arrêtera jamais sauf si ses composants ne  résistent pas aux frottements et autres problèmes d'usures qui est le cas de  cette nouvelle technique

d'une, le mouvement perpétuel n'existe pas

de deux, dans sa théorie, il ne génère aucune énergie supplémentaire a son auto-entretien

ma question est donc: d'ou vient l'énergie d'entretien? et d'ou vient l'énergie de surplus exploitable?

sans réponse concrète a ses 2 questions fondamentales , votre projet n'est pas viable

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour monsieur.

 Vous avez tout à fait raison de me poser ces deux questions.

 Je ne sais pas si vous avez suivi ma page depuis le debut où on m'a poser une question si ce n'est pas une énergie perpétuelle, je lui ai répondus que je l'aurais qualifier de tel si il n'y avait pas d'usures. Donc je n'avais jamais parlé de mouvement perpétuelle.J'ai seulement dis que j'ai mis au point une nouvelle technique qui permettra d'obtenir un mouvement capable de faire tourner entre autres une génératrice et avoir de l’électricité. La deuxième question est d'où vient l’énergie d'entretient. L'entretient, se fait comme dans toutes usines de production. Pendant q'une machine fonctionne, une autre de la même valeur, entretenue c'est à dire changer les pièces exposées à l'usure, graissée et mises à niveaux des huiles et autres pour prendre la relève aux moment où la première machine nécessite à son tour l'entretient. Dernière question, d'où vient l' énergie de surplus exploitable. Là Monsieur je peux vous donner un indice sur la provenance du mouvement sans trop approfondir sur la question parce que le détail sur mon projet reste pour le moment confidentiel. L'indice est la pression d'une tonne. C'est la moyenne que je prends en exemple, avoir une pression d'une tonne j’espère  que ça donne une réponse suffisante à votre question.  

 J'espère avoir répondus à vos questions.         

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, gepeliste62 a dit :

je ne fait que m'interroger sur cette phrase de départ

aucune énergie , ni fossile, ni naturelle.

elle vient d'ou l'énergie pour lancer ma machine et entretenir le mouvement , tout en produisant plus qu'elle ne reçoit?

 D'accord . je donne quelques explications c'est normal.

 C'est une machine entièrement métallique munie de cylindres et d'un circuit fermé de liquide. Donc le premier mouvement commence à partir du premier lancement comme dans les voitures (un coup de démarreur), et le reste se poursuivra automatiquement par des calculs de hauteurs, de diamètres et quelques composants conçus spécialement pour cette machine. Entièrement mécanique et j'ai bien précisé qu' elle ne reçoit aucune énergie fossile ou naturelle comme le vent et autres pour produire son propre mouvement. une fois qu' on a le mouvement grace à la mécanique, on lui adapte une génératrice pour obtenir enfin de l’électricité. je ne peux hélas vous donné plus de précisions dans le fonctionnement.

  J’espère que cette fois-ci j'ai donné une explication assez parfaite. je suis à votre disposition pour vous donner plus de précisions dans la mesure du possible. 

 Bonne fin de journée.           

 

 

Bonjour monsieur.

 Vous avez tout à fait raison de me poser ces deux questions.

 Je ne sais pas si vous avez suivi ma page depuis le debut où on m'a poser une question si ce n'est pas une énergie perpétuelle, je lui ai répondus que je l'aurais qualifier de tel si il n'y avait pas d'usures. Donc je n'avais jamais parlé de mouvement perpétuelle.J'ai seulement dis que j'ai mis au point une nouvelle technique qui permettra d'obtenir un mouvement capable de faire tourner entre autres une génératrice et avoir de l’électricité. La deuxième question est d'où vient l’énergie d'entretient. L'entretient, se fait comme dans toutes usines de production. Pendant q'une machine fonctionne, une autre de la même valeur, entretenue c'est à dire changer les pièces exposées à l'usure, graissée et mises à niveaux des huiles et autres pour prendre la relève aux moment où la première machine nécessite à son tour l'entretient. Dernière question, d'où vient l' énergie de surplus exploitable. Là Monsieur je peux vous donner un indice sur la provenance du mouvement sans trop approfondir sur la question parce que le détail sur mon projet reste pour le moment confidentiel. L'indice est la pression d'une tonne. C'est la moyenne que je prends en exemple, avoir une pression d'une tonne j’espère  que ça donne une réponse suffisante à votre question.  

 J'espère avoir répondus à vos questions.         

Link to post
Share on other sites

D'accord . je donne quelques explications c'est normal.

 C'est une machine entièrement métallique munie de cylindres et d'un circuit fermé de liquide. Donc le premier mouvement commence à partir du premier lancement comme dans les voitures (un coup de démarreur), et le reste se poursuivra automatiquement par des calculs de hauteurs, de diamètres et quelques composants conçus spécialement pour cette machine. Entièrement mécanique et j'ai bien précisé qu' elle ne reçoit aucune énergie fossile ou naturelle comme le vent et autres pour produire son propre mouvement. une fois qu' on a le mouvement grace à la mécanique, on lui adapte une génératrice pour obtenir enfin de l’électricité. je ne peux hélas vous donné plus de précisions dans le fonctionnement.

  J’espère que cette fois-ci j'ai donné une explication assez parfaite. je suis à votre disposition pour vous donner plus de précisions dans la mesure du possible. 

 Bonne fin de journée.           

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

de ce que je comprend

vous lancez une machine mécanique  et une fois lancée, sans aucun apport d'énergie extérieure, non seulement elle va continuer a fonctionner, mais en plus, elle va fournir de l'énergie 

bravo, vous avez inventé une machine sur-numéraire.

le graal que le monde attendais.

une fois au point, n'oubliez pas de la breveter, elle vous garantira fortune sans fin

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 12/08/2019 à 05:10, Solardream a dit :

Le mouvement perpétuel c est une chose (pourquoi pas dans le vide en lévitation).

Mais vous ne comprenez pas que produire de l énergie en consomme. Pensez a la dynamo des vélos et voilà le frottement de plus que vous ne prenez pas en compte.

Tout à fait, je n'ai personnellement jamais mais alors jamais compris cette obsession pour certain de vouloir créer un mouvement perpétuel. Qu'elle est l’intérêt ??? C'est déjà impossible sur terre et rien que de connecter une ampoule de 60W sur cette machine à mouvement perpétuel la fera stopper sur le champ... Donc qu'elle est le but ? Simplement se dire qu'on a l'a fait ? 😂

Link to post
Share on other sites

Bonjour.

 Peut-être pour quelques uns. Mais moi je fait pas de gadgets pour m'amuser ou pour plaire au gens. Mon but est d'apporter un plus à la transition énergétique et écologiste. Ce que je voudrais expliquer aux gens, qu'il y'a toujours moyens de contourner le mal, et surtout il faux avoir confiance en soi.

 Je rends la réponse à la personne qui disait que le mouvement perpétuel n'existe pas. Avec une ampoule de 60 W. elle l'arrête. C'est votre avis et je respecte. Mais mon projet n'est pas le système de rotation grâce au magnétisme. C' est une force de plusieurs tonnes si on veux le multiplier à plus c'est aussi possible. 

 Un jour j'aurai la possibilitée de le developer et vous verrez que ce que j'avance non seulement est vrai mais aussi très facile à realiser avec un moindre coût. 

 Bonne soirée. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, [email protected] a dit :

Bonjour.

 Peut-être pour quelques uns. Mais moi je fait pas de gadgets pour m'amuser ou pour plaire au gens. Mon but est d'apporter un plus à la transition énergétique et écologiste. Ce que je voudrais expliquer aux gens, qu'il y'a toujours moyens de contourner le mal, et surtout il faux avoir confiance en soi.

 Je rends la réponse à la personne qui disait que le mouvement perpétuel n'existe pas. Avec une ampoule de 60 W. elle l'arrête. C'est votre avis et je respecte. Mais mon projet n'est pas le système de rotation grâce au magnétisme. C' est une force de plusieurs tonnes si on veux le multiplier à plus c'est aussi possible. 

 Un jour j'aurai la possibilitée de le developer et vous verrez que ce que j'avance non seulement est vrai mais aussi très facile à realiser avec un moindre coût. 

 Bonne soirée. 

Et bien fais nous un petit schéma, histoire que l'on visualise tout cela.

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, [email protected] a dit :

Un jour j'aurai la possibilitée de le developer et vous verrez que ce que j'avance non seulement est vrai mais aussi très facile à realiser avec un moindre coût. 

Ne traine pas trop on en a besoin d urgence.

Tu devrais en parler a jean Claude van Damme, il a les fonds pour et est certainement d accord avec toi. 

A ta place je commencerais par aller voir un physicien.

Link to post
Share on other sites

bonsoir, dans la croyance d avoir trouvé une source de mouvement perpétuel il y a le plus souvent l absence d identification de la source d energie.... pour ma part je préconise humblement de se concentrer sur l energie disponible et il se trouve que selon les régions du monde on est pas loin de 2000kw/an/m2 pour les zones habitées pour l energie solaire... moi qui suis agriculteur, 1vec mes 10 hectares de terrain j aurai presque si je sais la capter....:

consommation d'un foyer 4500kw/an.. soit environ 2,5m2..lol donc avec 100000m2 .... 25000 foyers soit grosse mode la ville de valence... wow! mais comme les meilleurs panneaux actuels plafonnent à 25% de rendement avec mon terrain je me contenterai de la ville du puy en velay. . ré lol...

vérifiez les chiffres de l energie solaire (irradiance).. ça en fait de l'énergie...

dans plusieurs dossiers que j ai analysés de personnes ayant cru s approcher du mouvement perpetuel, l energie que les trouver n avaient pas identifier est celle qui pourtant est la plus puissante constante présente de toutes..... la gravité, force de gravitation, celle de la pomme... lol

Link to post
Share on other sites

excusez les fautes, il y a un t9 sur le clavier et il complète, je ne relis pas car vos cerveaux sont geniaux.. d'ailleurs vous avez tous lire sans difficulté le texte suivant non? 

Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire sioent à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je trouve étonnant que l'on puisse utiliser le terme propre, associé à l'énergie, et ce d'autant plus sur des articles de révolution énergétique. Les mots ont leur importance. Il n'existe pas d'énergie propre. Il faut être clair sur ce point.

Tout moyen de production d'énergie nécessite des matières premières et des procédés d'assemblages, éventuellement et le plus souvent du transport. Rien de tout cela ne peut être qualifié de propre. On a renouvelable, fossile, intermittent, dense, diffus, bas carbone... mais pas propre.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...