Jump to content
Révolution Energétique
didier

Bonjour, je suis Didier de aircars.eu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis le webmaster de www.aircars.eu, site par lequel je suis depuis plus de 10 ans le développement des voitures roulant à l'air comprimé. Je m'intéresse aussi au stockage de l'électricité par le moyen de l'air comprimé et aux énergies nouvelles en général. J'ai une installation photovoltaïque sur mon toit. J'habite en Flandre (Belgique). Je me réjouis de vous lire!

Edited by didier
Link to post
Share on other sites
Le 10/08/2019 à 14:55, didier a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis le webmaster de www.aircars.eu, site par lequel je suis depuis plus de 10 ans le développement des voitures roulant à l'air comprimé. Je m'intéresse aussi au stockage de l'électricité par le moyen de l'air comprimé et aux énergies nouvelles en général. J'ai une installation photovoltaïque sur mon toit. J'habite en Flandre (Belgique). Je me réjouis de vous lire!

Bonjour

je suis mdi et donc ton site depuis de très nombreuses années et tu fais un super boulot à remonter les infos dans différentes langues bravo

je me rappel d’une discutions en 2002 sur mdi avec des collègues 

mais je suis toujours l’evolution De mdi qui va sortir son véhicule l’annee Prochaine ( comme chaque année depuis 15 ans)

un jour peut être ....

pour plus de sécurité ( dans le sens pour pouvoir rouler propre) je suis partis sur un ve 🙂

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Donc depuis 10 ans tu ne t'es toujours pas rendue compte que MDI était devenue depuis plusieurs années un scam dont le seul but est d'attirer l'argent d'investisseur naif ???

 

La voiture à air-comprimé n'a absolument plus aucun avenir, c'était dans les années 80 (et encore...) qu'il fallait la sortir. Pas aujourd'hui où une simple batterie gel fait un meilleur boulot....

  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...