Gab45290 1 Posted August 15, 2020 Share Posted August 15, 2020 Bonjour à tous, Abonné depuis quelques temps à la newsletter, je me décide enfin à participer un peu... Ingénieur technique de formation, je connais assez bien également l'environnement, et l'écologie, puisque j'ai été agriculteur pendant plus de 20 ans, et issus d'une famille d'agriculteurs-éleveurs. J'ai aussi un regard critique sur certaines "technologies" soit-disant vertes qui cachent des montages financiers ayant vraiment besoin de lumière... Je compte bien rendre mon habitation "positive" au niveau énergétique, sans détruire l'environnement, ni la biodiversité, et sans nuire non plus à mes voisins! A bientôt 1 Quote Link to post Share on other sites
Regismu 28 Posted August 15, 2020 Share Posted August 15, 2020 Bonjour et Bienvenu on attends avec impatience les solutions que tu auras retenues Quote Link to post Share on other sites
woslib 0 Posted August 22, 2020 Share Posted August 22, 2020 bonjour je suis nouveau dans se groupe et je suis étudiant en master2 en énergie renouvelable Quote Link to post Share on other sites