KevinBCH 0 Posted February 12 Share Posted February 12 Bonjour je m'appelle Kevin, j'ai 29 ans et je travaille dans une usine de déshydratation de luzerne et divers autres produits et on exploite un réseau de chaleur ainsi qu'un four biomasse (plaquette de bois) je pense que cela peut être un sujet intéressant pour une future vidéo Quote Link to post Share on other sites
Yoann 15 Posted February 12 Share Posted February 12 Bonjour Kevin, bienvenue sur le forum ! J'ai transmis ton message à la rédaction qui décidera si elle donne suite, en fonction de l'agenda, de la disponibilité de l'équipe et des budgets. Quote Yoann - Administrateur du forum Fondateur du groupe Brakson et de Révolution Énergétique Link to post Share on other sites
KevinBCH 0 Posted February 12 Author Share Posted February 12 Il y a 1 heure, Yoann a dit : Bonjour Kevin, bienvenue sur le forum ! J'ai transmis ton message à la rédaction qui décidera si elle donne suite, en fonction de l'agenda, de la disponibilité de l'équipe et des budgets. Pas de soucis. Quote Link to post Share on other sites