AnaisJG65 0 Posted January 9, 2023 Share Posted January 9, 2023 Bonjour, j'aimerai faire un nettoyage énergétique de ma maison et de moi même, est ce que quelqu'un sait comment faire un nettoyage énergétique ? je suis tomber sur plusieurs article du genre https://e-spacevoyance.fr/blog/bien-etre/97-nettoyage-energetique-voyant mais j'aimerai avoir de vrai expérience ? qu'est ce qui fonctionne le mieux ? autant sur nous ? ou sur la maison ? La je viens de changer de logement et je me sens oppressée dans l'appartement voila pourquoi je me demande cela, j'ai limpression que les lieux sont assez chargés je vis dans une ancienne ferme... merci de vos retours et de votre aide par avance ! Je précise que jai deja laver le sol avec de l'eau et du sel mais j'ai pas l'impression que ca soit très efficace pour mon lieu de vis ! Est ce que la sauge c'est plus puissant ? Quote Link to post Share on other sites
inguegue 0 Posted October 22, 2023 Share Posted October 22, 2023 on conseille souvent de brûler un bois spécial en passant sa fumée contre le mur, ou de le laisser brûler dans la pièce mais pas tout le bois lol,, et après aérer car forte odeur,,,bois de palo santo Quote Link to post Share on other sites