Jump to content
Révolution Energétique
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About [email protected]

  • Birthday 07/28/1958

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour. Peut-être pour quelques uns. Mais moi je fait pas de gadgets pour m'amuser ou pour plaire au gens. Mon but est d'apporter un plus à la transition énergétique et écologiste. Ce que je voudrais expliquer aux gens, qu'il y'a toujours moyens de contourner le mal, et surtout il faux avoir confiance en soi. Je rends la réponse à la personne qui disait que le mouvement perpétuel n'existe pas. Avec une ampoule de 60 W. elle l'arrête. C'est votre avis et je respecte. Mais mon projet n'est pas le système de rotation grâce au magnétisme. C' est une force de plusieurs tonnes si on veux le multiplier à plus c'est aussi possible. Un jour j'aurai la possibilitée de le developer et vous verrez que ce que j'avance non seulement est vrai mais aussi très facile à realiser avec un moindre coût. Bonne soirée.
  2. D'accord . je donne quelques explications c'est normal. C'est une machine entièrement métallique munie de cylindres et d'un circuit fermé de liquide. Donc le premier mouvement commence à partir du premier lancement comme dans les voitures (un coup de démarreur), et le reste se poursuivra automatiquement par des calculs de hauteurs, de diamètres et quelques composants conçus spécialement pour cette machine. Entièrement mécanique et j'ai bien précisé qu' elle ne reçoit aucune énergie fossile ou naturelle comme le vent et autres pour produire son propre mouvement. une fois qu' on a le mouvement grace à la mécanique, on lui adapte une génératrice pour obtenir enfin de l’électricité. je ne peux hélas vous donné plus de précisions dans le fonctionnement. J’espère que cette fois-ci j'ai donné une explication assez parfaite. je suis à votre disposition pour vous donner plus de précisions dans la mesure du possible. Bonne fin de journée.
  3. Bonjour monsieur. Vous avez tout à fait raison de me poser ces deux questions. Je ne sais pas si vous avez suivi ma page depuis le debut où on m'a poser une question si ce n'est pas une énergie perpétuelle, je lui ai répondus que je l'aurais qualifier de tel si il n'y avait pas d'usures. Donc je n'avais jamais parlé de mouvement perpétuelle.J'ai seulement dis que j'ai mis au point une nouvelle technique qui permettra d'obtenir un mouvement capable de faire tourner entre autres une génératrice et avoir de l’électricité. La deuxième question est d'où vient l’énergie d'entretient. L'entretient, se fait comme dans toutes usines de production. Pendant q'une machine fonctionne, une autre de la même valeur, entretenue c'est à dire changer les pièces exposées à l'usure, graissée et mises à niveaux des huiles et autres pour prendre la relève aux moment où la première machine nécessite à son tour l'entretient. Dernière question, d'où vient l' énergie de surplus exploitable. Là Monsieur je peux vous donner un indice sur la provenance du mouvement sans trop approfondir sur la question parce que le détail sur mon projet reste pour le moment confidentiel. L'indice est la pression d'une tonne. C'est la moyenne que je prends en exemple, avoir une pression d'une tonne j’espère que ça donne une réponse suffisante à votre question. J'espère avoir répondus à vos questions.
  4. Bonjour monsieur. Vous avez tout à fait raison de me poser ces deux questions. Je ne sais pas si vous avez suivi ma page depuis le debut où on m'a poser une question si ce n'est pas une énergie perpétuelle, je lui ai répondus que je l'aurais qualifier de tel si il n'y avait pas d'usures. Donc je n'avais jamais parlé de mouvement perpétuelle.J'ai seulement dis que j'ai mis au point une nouvelle technique qui permettra d'obtenir un mouvement capable de faire tourner entre autres une génératrice et avoir de l’électricité. La deuxième question est d'où vient l’énergie d'entretient. L'entretient, se fait comme dans toutes usines de production. Pendant q'une machine fonctionne, une autre de la même valeur, entretenue c'est à dire changer les pièces exposées à l'usure, graissée et mises à niveaux des huiles et autres pour prendre la relève aux moment où la première machine nécessite à son tour l'entretient. Dernière question, d'où vient l' énergie de surplus exploitable. Là Monsieur je peux vous donner un indice sur la provenance du mouvement sans trop approfondir sur la question parce que le détail sur mon projet reste pour le moment confidentiel. L'indice est la pression d'une tonne. C'est la moyenne que je prends en exemple, avoir une pression d'une tonne j’espère que ça donne une réponse suffisante à votre question. J'espère avoir répondus à vos questions.
  5. Bonjour à tous. Je ne comprends pas bien votre suggestion mais je vais vous répondre par rapport à ce que j'ai compris. L'energie perpétuel est conçus d'un mouvement répétitif qui ne s'arrêtera jamais sauf si ses composants ne résistent pas aux frottements et autres problèmes d'usures qui est le cas de cette nouvelle technique. Donc le mouvement perpetuel naîtra le jour où la matière noble existera. Avec les kangourous, ça n'apportera plus qu' une sourie à l'intérieure d'une roulette axée. Pour l'instant ce que je propose, reste le meilleur moyen pour repondre à la demande en énergie dans le monde où n'existent que des energies polluantes ou dangereuses. Même ces paneaux solairs, ces eoliennes ne sont pas tout a fait propres puisqu'ils sont composés de matieres dangereuses. N'allons pas loin quelque chose s' est passée en Russie au niveau d'une centrale nucléaire ces derniers jours. C' est à eux qu' il faut proposer vos kangourous. Ce que je viens de mettre au point, ce n'est pas pour me jeter des fleurs, mais elle restera le meilleur moyen pour obtenir de l'energie propre, moins chere à fabriquer, beaucoup moins chere pour le faire tourner, aucune nuisance sonore ou visuelle ni danger à la faune ou à la flore, peut être placée à tout endroits. Même dans des profondeurs importantes pour eviter les orages et vents forts. Donc elle restera le meilleur moyen jusqu'au jour où on percera le secret de la matiere inusable. J'espere avoir compris votre question et répondus à l'attente de votrr curriositée. Je vous souhaite une bonne journée.
  6. Bien sur. Cette nouvelle technique est tout simplement mecanique avec des accessoirs conçus spécialement pour. Avec des calculs de diamêtres, des hauteurs et autres... , on obtient un mouvement assez fort et capable entre autres de faire tourner une generatrice et obtenir de l'électricité.
  7. Tout a fait monsieur je ne voulais pas le qualifié de tel par rapport à l'usure de la matière des composants.
  8. Bien sur. Cette nouvelle technique est tout simplement mecanique avec des accessoirs conçus spécialement pour. Avec des calculs de diamêtres, des hauteurs et autres... , on obtient un mouvement assez fort et capable entre autres de faire tourner une generatrice et obtenir de l'électricité.
  9. Obtenir un mouvement sans aucune énergie fossile ou naturel est possible. Avec ce mouvement on obtient de l'l'hydrogène. Cette nouvelle technique peut nous sortir du charbon et du nuclèair.


×
×
  • Create New...