Jump to content
Révolution Energétique
Armando Dangelosante

Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme....

Recommended Posts

Bonjour, je suis architecte, diplômé, ne compte plus les années d'expérience en conception et réalisation. J'adore mon travail. Tout ce qu'on peut imaginer et dessiner, on peut le réaliser. Il y a suffisamment d'énergie sur notre planète pour vivre dans un monde propre, durable et respectueux de notre planète. On en a qu'une ! On a le soleil ! Les oceans !! La geothermie, la biomasse, les courants marins, les vagues, les vents,etc, etc !! De l'énergie propre, partout !!! Il est encore temps de respecter notre terre, sinon notre humanité va s'éteindre rapidement vu la vitesse de la croissance exponentielle démographique, urbaine, des besoins arables, de la destruction de la biodiversité, l'impact de l'homme sur notre planète, etc, etc, etc. Donc on doit tous s'y mettre chacun a notre niveau, se booster les uns les autres, et tant de choses a faire, a créer, innover, dans tous les domaines, et nous avons tout pour cela, jamais autant d'argent n'a été en circulation sur les marchés financiers, les moyens de communications, les niveaux de technologies, de methodologies, de connaissance, big data, de savoir faire, tout est déjà prêt pour la grande révolution énergétique !!! Ils nous faut des visions, createurs, decideurs, politiques, etc, etc. Nous avons tous, enfin apriori, un instrument génial, le plus complexe que nous connaissons jusqu'à aujourd'hui dans tout l'univers !!... Notre cerveau...!!! 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...