Flamme 0 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de finaliser mon projet d’installation photovoltaïque et j’ai reçu un devis que j’aimerais soumettre à vos avis éclairés. 😊 Je joins le document pour que vous puissiez avoir tous les détails techniques et financiers. Je me pose quelques questions : Le prix vous semble-t-il correct ? Les équipements proposés sont-ils fiables et performants selon vous ? Y a-t-il des points spécifiques auxquels je devrais faire attention avant de signer ? Tous vos retours et conseils sont les bienvenus, et je vous remercie d’avance pour votre aide ! Devis 1.pdf Quote Link to post Share on other sites
Regismu 28 Posted 33 minutes ago Share Posted 33 minutes ago Bonsoir le matériel est connu et reconnu .. le prix global est dans la fourchette basse .. avec du panneau bi verre et bi face prévoit un fond blanc dessous le champ PV avant la pose .. récupère la décennale et le RGE à jour et vérifie les ..à garder dans ton dossier ..tu as prévu un routeur ? Quote Link to post Share on other sites