clemence 0 Posted September 16, 2022 Share Posted September 16, 2022 Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Clémence Bragard, je réalise actuellement un documentaire d’une heure sur les Françaises et Français qui veulent faire des économies, en l’occurence économies d’énergie. J’aimerais beaucoup échanger avec des personnes qui se lancent dans la rénovation énergétique pour être plus autonomes. Si vous avez un projet comme celui-là en cours ou prévu pour les semaines et mois à venir, je serais ravie d’en parler par message privé ou par mail à cette adresse : [email protected] Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une très bonne journée, Clémence Quote Link to post Share on other sites
Regismu 28 Posted September 16, 2022 Share Posted September 16, 2022 Bonjour Clemence est ce que vous prenez en compte l'autoconsommation PV dans votre documentaire? Quote Link to post Share on other sites
Jean DELMASSE 0 Posted January 15 Share Posted January 15 Bonjour, Je suis moi même en perpétuelle recherche d'économie d'énergie, Je suis tombé il y a quelques semaine sur une boite de pandore ! ===> Une boiter relais permettant d'éviter automatiquement la consommation d'Energie en HP Rouge pour le Tarif TEMPO Je consomme mon électricité via option TEMPO, j'ai déjà consommé en HP Rouge et ça se voit sur ma facture, j'ai trouvé une solution pour ne plus consommer dans ces tranches horaires ==>BRTEMPO2 :D ===> https://www.youtube.com/watch?v=OUzSXcx0ZEM Quote Link to post Share on other sites