Jump to content
Révolution Energétique
Victor

Présentation étudiante sur l'interdiction des vols courts

Recommended Posts

Bonjour,
Je m'appelle Victor Gilbert et je suis un français qui vit à Montréal . Je fais partie d'une équipe de quatre personnes de l'université de Polytechnique Montréal et nous faisons un rapport sur l'interdiction des quelques vols courts en France. Dans le cadre de ce travail nous aurions besoin d'aide de personnes qui connaissent bien le sujet et qui seraient assez généreux pour faire un appel d'une quinzaine de minute avec nous. Dans cet appel vous pourrez exposer vos opinions et répondre à quelques de nos questions. On ne met personne dans l’embarra, nous pensons seulement que les gens ici pourraient apporter un point de vue intéressant. Merci beaucoup d'avance et bonne soirée.

Bonjour,

L'interdiction des vols courts en France est purement idéologique, la France n'est à l'origine que de 1% du CO² mondial et à l'intérieur de ce 1% l'aviation rentre pour 3%,  soit pour l'aviation française 0,03% du CO² mondial.

Mais nos idéologues après avoir tenté de tuer le nucléaire, veulent tuer l'aviation. 

Accessoirement je suis pilote d'avion.

Il y a peu à développer, les écologistes français sont infiltrés par l'extreme gauche nihiliste, ils sont contre tout: l'aviation, les autoroutes, le nucléaire, les aménagements littoraux etc..

Le gouvernement français qui cherche une majorité de centre gauche cède à leurs exigences mêmes si elles sont totalement dénuées de réalité scientifique;