DavidP 0 Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 Bonjour à tous, Je m'appelle David P (mais pas Pujadas !), j'habite en Saône et Loire. Je découvre le solaire pour tenter de réduire mes factures électriques, même si je pars du principe que le mieux c'est de consommer moins. Que dire de plus ? Je me suis inscrit parce que j'essaie de mettre en place ce système chez moi : https://www.comme-un-pingouin-dans-le-desert.fr/des-radiateurs-sur-des-panneaux-solaires/ Je ne sais pas si ça peut marcher mais ça m'aiderait bien en appoint pour compléter mon poêle à bois et faire des économies. Je me disais que, si ça marche, ça pourrait intéresser d'autres personnes. Merci de m'accueillir parmi vous ! Quote Link to post Share on other sites
David CM 0 Posted October 3, 2022 Share Posted October 3, 2022 Bonjour et bienvenu à toi ! Merci pour ta présentation. Il y a 16 heures, DavidP a dit : même si je pars du principe que le mieux c'est de consommer moins. La meilleure des philosophies sans doute ! Il y a 16 heures, DavidP a dit : Je me disais que, si ça marche, ça pourrait intéresser d'autres personnes. En effet, tout retour d'expérience est bon à prendre ! A très vite sur le forum. Quote Link to post Share on other sites
DavidP 0 Posted October 3, 2022 Author Share Posted October 3, 2022 Merci ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème, et que par la suite je pourrai aider en retour des personnes qui tenteraient de faire le même genre de montage. Quote Link to post Share on other sites