jdd 1 Posted May 16, 2023 Share Posted May 16, 2023 Ma maison ressemble de plus en plus à un ordinateur, ce qui pose divers problèmes dont j'aurai l'occasion de vous reparler. Pour cette fois, je voudrais aborder la question de la gestion du tarif EDf Tempo: en résumé on paie l'électricité moitié moins cher toute l'année *sauf* 22 jours par an, en semaine, de jour, où elle est trois fois plus chère (donc six fois plus chère que le tarif tempo normal). Ayant un chauffage au gaz, ça me parait jouable, je regrette même de ne pas en avoir eu connaissance bien plus tôt. Avant de passer aux détails, j'aimerai savoir si ce forum est bien approprié, il sera aussi question de panneaux solaires :-). merci jdd Quote Link to post Share on other sites
Jean DELMASSE 0 Posted January 15 Share Posted January 15 Je suis sur le tarif TEMPO depuis 1 an , j'ai trouvé une solution viable pour éviter de consommer en HP Rouge de façon fiable ==> BRTEMPO2 ( 1 mois de test ) !! ==> Quote Link to post Share on other sites