Regismu 28 Posted January 15 Share Posted January 15 il y a 4 minutes, jdd a dit : c'est sur. C'est pour ça que j'ai installé des clims réversibles... ceci dit, ces jours-ci, on se les caille 🙂 merci la encore tu traiets les signes ..pas la cause 🙂 Quote Link to post Share on other sites
jdd 1 Posted January 15 Author Share Posted January 15 ma maison a été récemment étudiée par une entreprise d'isolation qui n'a rien trouvé à faire (d'économiquement raisonnable) et ne m'a donc rien proposé. Maison des années 1980, raisonnablement isolée. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus... Quote Link to post Share on other sites
Regismu 28 Posted January 15 Share Posted January 15 tres bien ...mais pour avoir un vrai avis non commercial il faut se rapprocher des espaces infos énergie pret de chez vous . Quote Link to post Share on other sites
jdd 1 Posted January 15 Author Share Posted January 15 il y a 14 minutes, Regismu a dit : tres bien ...mais pour avoir un vrai avis non commercial il faut se rapprocher des espaces infos énergie pret de chez vous . croyez-vous qu'une entreprise va dire que des travaux sont inutiles par malice? Elles ont plutôt tendance à en proposer qui sont inutiles que le contraire. j'ai étudié cet aspect en détails et depuis longtemps jdd Quote Link to post Share on other sites
Regismu 28 Posted January 15 Share Posted January 15 il y a 47 minutes, jdd a dit : croyez-vous qu'une entreprise va dire que des travaux sont inutiles par malice? Elles ont plutôt tendance à en proposer qui sont inutiles que le contraire. j'ai étudié cet aspect en détails et depuis longtemps jdd ou que vous ne passiez pas à leur crédit ... Quote Link to post Share on other sites
jdd 1 Posted January 19 Author Share Posted January 19 Le 15/01/2024 à 16:39, Regismu a dit : ou que vous ne passiez pas à leur crédit ... je paie comptant 🙂 jdd Quote Link to post Share on other sites