Jump to content
Révolution Energétique
G32

Eolienne Ista-breeze I 48/2000

Recommended Posts

Posted

Bonjour. Je me suis inscris sur ce site pour essayer de collecter des infos sur cette éolienne. 

Je l'ai installée provisoirement sur un petit mat de 4 m environ pour voir ce qu'elle avait dans les tripes. Elle est très mal située, mais tout de même, lorsqu'il y a du vent d'Est, elle tourne, mais les performances annoncées sur les différents sites que j'ai pu consultés, sont loin d'être atteintes. Ce que j'ai constaté, c'est que même à une vitesse de 600 tr/mn, elle ne produit que 700 ou 800 w, bien loin de ce qui est annoncé. De plus, j'ai été obligé de remonter la tension de sortie avec un transfo, de sorte à avoir une tension permettant de charger mes batteries. Sans cela, à 600 tr/mn, la tension de sortie n'est que de 35/38v maximum, ce qui est insuffisant pour charger mes batteries 48v

Voilà, si quelqu'un connais cette éolienne et surtout arrive à lui faire produire 2000w sous 48/, je suis preneur pour la recette.

G32