jeanpierre dudiois 0 Posted November 14, 2023 Share Posted November 14, 2023 Bonjour, je suis jean-pierre. Je dispose d'une maison près de Die dans la Drôme et je compte m'équiper de panneaux photovoltaïques très prochainement (sans doute 3kwc). Je souhaite donc me renseigner pour demander des devis sans "trop" me faire avoir. Quote Link to post Share on other sites
Regismu 28 Posted November 14, 2023 Share Posted November 14, 2023 Bonsoir tres bonne idée de plus en plus économique .. tu vas faire ton installation toi meme ? Quote Link to post Share on other sites
jeanpierre dudiois 0 Posted November 14, 2023 Author Share Posted November 14, 2023 Bonjour, non je passe par une entreprise, les demandes de devis sont en cours pour 3kwc avec revente EDF OA Quote Link to post Share on other sites
Regismu 28 Posted November 14, 2023 Share Posted November 14, 2023 c'est de la Vente de surplus 😉 poste tes devis pour analyse , en cas de besoin donne ton code postal Quote Link to post Share on other sites