Louis 0 Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 Stockage gravitaire d’électricité en mer profonde. J’aimerais présenter un procédé inédit de stockage de l’électricité, beaucoup moins coûteux que les batteries et que les stations de pompage/turbinage Je pose la question au responsable de ‘Révolution énergétique’. Serait-il possible de publier dans la newsletter un article de présentation de cette nouvelle technologie ? Ci-joint les documents de présentation synthétique et détaillée du projet Merci pour vos retours. Louis Stevens 1F_Stockage stationnaire d énergie - prés synthétique.pdf 2F_Stockage stationnaire d énergie - prés détaillée.pdf Quote Link to post Share on other sites
Mai 0 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 je suis Mani Paulin ingénieur énergétique : option énergies renouvelables. je souhaite en savoir plus sur votre procédé pour un continent comme le mien avec les problèmes d'électricité cela peut être intéressant. [email protected] Quote Link to post Share on other sites
Louis 0 Posted December 25, 2023 Author Share Posted December 25, 2023 Bonjour Mani, Merci pour votre intérêt. Quel est le continent / pays dont vous parlez ? Avez-vous un projet précis ? Nous sommes à la recherche de partenaires industriels et financiers en vue d'un développement concret du procédé? Bien à vous. Louis Stevens ([email protected]) Quote Link to post Share on other sites