J0kers 0 Posted August 2, 2019 Share Posted August 2, 2019 Bonjour à tous, Je viens également du forum Automobile-Propre. Je suis passé, il y a quelques mois maintenant, à une Tesla Model 3 et je ne regrette pas. Je n'ai pas d'installation solaire (ni batterie) à domicile, mais ça pourrait être le cas à l'avenir. Surtout en étant dans le Sud. Je n'ai donc, malheureusement, aucune connaissance particulière à fournir sur ce forum mais j'espère justement pouvoir apprendre dans les semaines/mois à venir. A bientôt ! Quote Link to post Share on other sites
Bernard 45 Posted August 2, 2019 Share Posted August 2, 2019 Bienvenue parmi nous, JOkers 🙂 Quote Link to post Share on other sites
Yoann 13 Posted August 2, 2019 Share Posted August 2, 2019 Bienvenue parmis nous ! Quote Link to post Share on other sites
J0kers 0 Posted August 2, 2019 Author Share Posted August 2, 2019 il y a 39 minutes, Yoann a dit : partis nous Bah non, restez 😜 PS : On peut avoir les mêmes émoticônes que sur AP ? Quote Link to post Share on other sites
Yoann 13 Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 Oups, c’est modifié ! On va regarder pour les emoticons 🙂 Quote Link to post Share on other sites