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Révolution Energétique

omnia-solus

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  1. Bonjour à vous, Bonne année à tous les membres du Forum, que vos vœux les meilleurs se réalisent. Christophe, il te faut réaliser que sans expérimentation, il te sera difficile de convaincre. Même un sujet relativement simple, détaillé et avec calculs, n'intéressera personne. Même si l'on ne baisse pas les bras il faut comprendre le monde tel qu'il est. Je suis dans la même situation, bien que ma théorie soit libre de droit. Il nous reste la possibilité d'information, un peu comme une bouteille à la mer. Et peut-être vingt ans après (délai de divulgation de certain bre
  2. Bonjour à tous, Je vous souhaite une bonne année 2023. J'ai fait le tour de ma théorie sur le profit d'énergie électrique facilité. Je vous mets le document "REQ et énergie" en pièce jointe. Séparément, la partie mécanique et la partie électromagnétique, ont été validé sur des forums. Cependant dès que j'explique comment réunir les deux parties et les conséquences qui en découleraient, j'ai un silence radio total. Comme pour Christophe, personne ne parait intéressé. Bien que le principe soit expliqué en totalité avec calculs. Cependant, j'ai le devoir d'information. C
  3. Bonjour, La piste du différentiel de rotation créé par des engrenages ne me permet pas d'équilibrer la fcém. J'ai donc cherché une autre piste plus probable en travaillant directement avec l'électromagnétisme pour créer le différentiel de rotation. Voici mes nouvelles recherches dans ce lien :https://www.fichier-pdf.fr/2022/08/01/15-adi/ ou le fichier joint. C'est une hypothèse sans prétention affirmative. Précision : le symbole (=barréOméga) désigne le différentiel de rotation entre les rotors. 1_5 ADI.pdf
  4. Bonjour, Je vous propose ma réflexion sur l’énergie, afin que l’on ne se méprennent pas sur l’objectif de mon idée que je mets en pièce jointe. Cette idée m'a demandé 4 années de recherche théorique. Je n'ai hélas pas les moyens d'expérimenter pour que la pratique valide ou invalide ma théorie. Cependant, l'importance de l'objectif m'interdit dans rester à ce stade. C'est la raison de ce sujet, en espérant intéresser un expérimentateur. Je n'ai aucune prétention de paternité ou autre futilité. L'urgence de la situation environnementale oblige. L’ÉNERGIE SELON MON INTERPRÉ
  5. Bonjour, Le lien précédent est obsolète. Une nouvelle édition de « l’autonomie énergétique » est en ligne. Ici Plus intelligible, plus simple, plus courte et surtout le pourquoi et le comment c’est possible en page 20.
  6. Bonjour à tous, J'ai trouvé un éditeur gratuit sans pub. J'ai donc revu, étayé, étoffé et démontré mon document et je l'ai mis en ligne. Voici le lien: ici
  7. Bonjour à tous, Je vous avez promis toute la transparence, la voici dans le document joint. J'ai corrigé et complété les explications. Il me reste à essayez de divulguer. Pour la petite histoire: J'ai voulu m'inscrire sur Twitter en Français, tout était en Anglais et mon compte a été suspendu avant d'être créé. J'ai écris au service d'aide, ils m'ont répondu en Anglais. Il y a 1 an j'ai dû abandonner "facebouck" pour les mêmes raisons. C'est la modernisation qui rapproche les gens parait-il? Salutations Autonomie en Énergie Propre.pdf
  8. Il y a une petite erreur de signe sur le précédant document. Voici la correction en pièce jointe. Avec mes excuses. Si c'était facile il y a longtemps que nous aurions trouvé. (nous c'est l'humanité). BCR Gmail.pdf
  9. Voici le document corrigé en pièce jointe, textes et schémas. BCR Gmail.pdf
  10. Tant qu'à garder la roue dentée bleue à denture conique, je peux l'appuyer sur la carcasse. J'ai supprimer la transmission par chaîne. Voici le schéma:
  11. Il est possible de simplifier. Je garde les engrenages coniques pour diviser le couple de réaction en 2. Ainsi il peut être multiplié par deux par le réducteur rapport 1/2 et se retrouver sur l’axe moteur opposé à lui-même et s’équilibrer. Il est aussi possible de supprimer la transmission par chaîne. Objet d’un nouveau document que je ferais plus tard. Obligations personnelles obligent. En attendant voici le schéma simplifié
  12. Bonjour à tous, Mon système ne peut pas fonctionner tout simplement du fait que que l'axe de sortie est en prise sur deux roues dentées tournant à des vitesses différentes. Cet axe de sortie est donc soumis à la fois à un mouvement rotatif et à une révolution de cet axe perpendiculairement à ce mouvement rotatif. C'est mécaniquement impossible car cet axe est supporté par un support fixe. J'ai donc résolu ce problème. La solution est relativement simple. Je fais un nouveau document. Je vais essayer de contacter des organismes susceptibles d'être intéressés par la réalisation d'un pro
  13. Bonjour à tous, Des précisions supplémentaires que je pense nécessaires: Sur la roue dentée bleue: Puis un peu d'histoire pour comprendre mon raisonnement. L’être humain a toujours tenté de comprendre les phénomènes naturels. Pour cela il a fournie des explications qui ont nécessairement évolué dans le temps, au fur et à mesure que les moyens technologiques évoluaient. Par exemples : _ La situation de la terre dans l’espace, d’abord centre de l’univers, puis l’héliocentrisme, puis la théorie actuelle. _ Le courant électrique, dont le premier sens
  14. Possible à réaliser c’est certain, comment, c’est une autre histoire. Je dispose d’un burin, un marteau, une scie, des tournevis, limes, pinces et outils de jardinages. J’ai essayé de trouver une roue dentée comme la roue dentée bleue. Je n’ai pas trouvé d’équivalent. J’ai tenté l’aventure avec la société mécano, je n’ai pas réussi à me faire comprendre. Ils me proposaient des études qui n’avaient rien de commun avec ce que je demandais. Même en reprenant leurs photos de prototype et en les modifiant pour tenter de parler le même langage. Quand je leur ai demandé le coût hors série d


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