Solardream 2 Posted August 18, 2019 Share Posted August 18, 2019 Actuellement je consomme surtout l électricité le soir et la nuit pour recharger ma caisse a 0,08€ l unité. De 8h a 22h je paye 0,15€, mais je consomme pas grand chose entre 9h et 18h ( genre une ampoule et 1 ordi. Vu le tarif réduit de 50% en heure super creuses, je me demande si revendre de l électricité à 0,11€ ne serait pas plus simple que d essayer de consommer l énergie produite en journée par les panneaux solaires avec un stockage d eau chaude et la recharge de la voiture. La voiture est ma plus grosse consommation d énergie. En plus, si je loue la maison, j imagine que je peux continuer a vendre l électricité ? On peut arrêter de revendre avant la fin du contrat ? J' ai cru voir des contrats de 20 ans. Quote Link to post Share on other sites
neo87 14 Posted August 18, 2019 Share Posted August 18, 2019 il y a une heure, Solardream a dit : On peut arrêter de revendre avant la fin du contrat ? J' ai cru voir des contrats de 20 ans. Oui avec un préavis de 3 mois. Quote Link to post Share on other sites