Jules007 2 Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 Je m'appelle Bond, Jules Bond 😄 Et avec ce forum j'espère faire un grand bond en avant dans la connaissance des énergies renouvelables auxquelle je m'intéresse de plus en plus. Parce que j'ai des petits enfants et que je ne veux pas que les changements climatiques pourissent leur vie. Quote Link to post Share on other sites
Regismu 28 Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 Bonsoir 007 ... 🤣 Quote Link to post Share on other sites
Yoann 13 Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 il y a une heure, Jules007 a dit : Parce que j'ai des petits enfants et que je ne veux pas que les changements climatiques pourissent leur vie. Bienvenue sur le forum ! Malheureusement je crois que les changements climatiques vont déjà les affecter de façon considérable 😕 Mais que ça ne nous empêche surtout pas de réagir et de changer ! 1 Quote Link to post Share on other sites
Regismu 28 Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 oui et au plus vite ... Quote Link to post Share on other sites