Jump to content
Révolution Energétique
MIKE B

Présentation

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je me présente : ingénieur retraité, voici mon parcours, en résumé : après un long service militaire dans la marine, j'ai, par chance, toujours travaillé dans l'ingénierie et les domaines d'innovations, depuis la sidérurgie jusqu'au spatial  ( CSG - KOUROU ), en passant par l'aérien. Avant ma retraite, j'avais débuté des études sur les énergies éoliennes et marines que j'ai poursuivies avec des études spécifiques en aéro et hydrodynamique. Ceci a été concrétisé par plusieurs brevets  récents ; deux exemples  : "Récupération de l'énergie de déferlement sur digue " et " Hydrolienne de surface pour rapides et torrents "  Par ailleurs, j'ai repris deux anciennes études de petites éoliennes réalisées pour une association africaine, hélas vite disparue. Je recherche des coopérations techniques dans les domaines suivants : mécanique, électricité, hydraulique HP . Il reste beaucoup à faire pour remonter le niveau trop faible des réalisations françaises, en particulier après les échecs EMR retentissants des grandes entreprises, échecs dus à trois niveaux d'incompétences ! Vous pouvez m'aider et créer une " Sart Up  "

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...