AB_junior 0 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Bonjour a toute, es, je présente, je m'appelle Bingwa, j'ai 25 ans, je suis étudiant en marketing, je m'adresse à vous, pour obtenir votre opinion sur mon projet que je suis entre de réalise en ces moments. Je vais vous parler brièvement de mon projet, mon projet consiste, a donné la possibilité au gens de produire leur électricité à travers un vélo et le stock tout en faisant du sport, elle le permettra de réduire leur consommation. Je vous remercie de l'attention que vous portez à ces messages, en attente de vos réponses.☺️ Quote Link to post Share on other sites
yankee76 3 Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 (edited) Il y a très peu de puissance a récupérer d'un cycliste moyen. http://www.velomath.fr/calcul_puissance.php Tu peux partir sur une moyenne de 100W durant 1 heure =>0.1 kWh ,a cela tu soustrais les pertes dans la génératrice, la batterie et éventuellement un convertisseur, en final il ne reste pas grand chose d'utilisable. Edited January 16, 2023 by yankee76 Quote Link to post Share on other sites