max 3 Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Bonjour à tous, merci de m'accueillir. Je suis un novice dans le domaine des énergies renouvelables, et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit. Je vais lire attentivement l'expérience et les conseils de ceux qui ont plongé dans ce domaine passionnant et de plus en plus indispensable. J'habite en Bretagne centrale, dans le 22, donc dans une région où il fait toujours beau et où le soleil brille généreusement.......enfin je crois !😜 J'ai eu une première voiture électrique pendant quelques mois, et c'est grâce à elle (Leaf Tekna 40kWh) que je suis totalement convaincu par la voiture électrique. Actuellement j'attends (avec impatience!!) une Hyundai executive 64kWh; elle devrait arriver avant la fin du mois d'août. 1 Quote Link to post Share on other sites
Yoann 13 Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Bienvenue sur le forum Max 🙂 Quote Link to post Share on other sites
gepeliste62 64 Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Il y a 3 heures, max a dit : Bonjour à tous bonjour Maxorka bienvenu sur ce forum Patrick Quote Link to post Share on other sites