Yoann 13 Posted August 2, 2019 Share Posted August 2, 2019 Je sais que plusieurs d'entre vous utilisent l'application mobile Tapatalk pour contribuer sur les forums. Vous y trouverez désormais le forum Revolution Energétique ! Quote Link to post Share on other sites
Sebcestbien 3 Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 (edited) Fonctionne pas avec Tapatalk le forum est bien listé mais rien dedans impossible d’afficher les sous menus a plus Edited August 3, 2019 by Sebcestbien Quote Link to post Share on other sites
LapinCretin 12 Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 Je n'arrive pas à le trouver dans Tapatalk, avec quels mots-clé vuos avez recherché ? Merci Quote Link to post Share on other sites
Yoann 13 Posted August 4, 2019 Author Share Posted August 4, 2019 Effectivement il semble qu’il y ait un soucis, on va regarder. Quote Link to post Share on other sites
Bafien67 1 Posted August 4, 2019 Share Posted August 4, 2019 Je suis logé à la même enseigne... uniquement accès à la liste des personnes en ligne. 😉 Quote Link to post Share on other sites
Sebcestbien 3 Posted August 4, 2019 Share Posted August 4, 2019 Je suis même en double dans la liste ! Quote Link to post Share on other sites
Sebcestbien 3 Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Alors ? On en est où du problème avec Tapatalk ? Quote Link to post Share on other sites
Yoann 13 Posted August 6, 2019 Author Share Posted August 6, 2019 Malheureusement je suis un peu coincé, notre développeur qui gère le site est en congés... ça va devoir attendre son retour dans deux semaines 😕 Quote Link to post Share on other sites
Sebcestbien 3 Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 C’est bien dommage pour la mobilité joindre les images ou autre. on attendra son retour.... mais lancer un forum sans avoir son développeur a coté.... perso j’aurais attendu 15 jours pour le lancer. 😉 Quote Link to post Share on other sites
Yoann 13 Posted August 7, 2019 Author Share Posted August 7, 2019 Certes, mais sur les autres forums qu'on gère Tapatalk fonctionne sans soucis, c'est ce que j'ai du mal à comprendre. Je leur ai quand même envoyé un email directement car de ce que j'en vois, tout est ok chez nous (sinon la liste des membres n'apparaitrait pas sur leur app). Quote Link to post Share on other sites
lithium73fr 1 Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Bonjour, Le 07/08/2019 à 10:10, Yoann a dit : Certes, mais sur les autres forums qu'on gère Tapatalk fonctionne sans soucis, c'est ce que j'ai du mal à comprendre. Je leur ai quand même envoyé un email directement car de ce que j'en vois, tout est ok chez nous (sinon la liste des membres n'apparaitrait pas sur leur app). Bonjour, Auriez vous des nouvelles sur la compatibilité tapatalk ? Je voudrais bien participer plus à ce forum très intéressant mais tapatalk m'est vraiment nécessaire. Quote Link to post Share on other sites
Sebcestbien 3 Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Toujours pas ! cest bien dommage Quote Link to post Share on other sites
Yoann 13 Posted December 7, 2019 Author Share Posted December 7, 2019 Nous avons mis du temps, mais le forum est désormais compatible avec Tapatalk !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to post Share on other sites
lithium73fr 1 Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 Excellent ! Félicitations ! Quote Link to post Share on other sites
Yoann 13 Posted December 7, 2019 Author Share Posted December 7, 2019 Merci, tout le mérite en revient à Patrick, notre développeur ;-)En espérant que ça permette de relancer les discussions sur le forum et que ce soit plus confortable pour tous ! Quote Link to post Share on other sites
Sebcestbien 3 Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 Super merci à l’équipe Quote Link to post Share on other sites
Sebcestbien 3 Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 Il est impossible d’éditer son message ! Écran blanc Ah si !! Mais marche pas sur l’autre fil....Mystère Quote Link to post Share on other sites
Yoann 13 Posted December 7, 2019 Author Share Posted December 7, 2019 De mon côté ça semble fonctionner :-/ Quote Link to post Share on other sites