Solardream 2 Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 (edited) Je ne sais pas si c'est possible sans créer un surcoût d avoir juste un panneau pour les consommations parasites en journée : appareils en veille, frigo, VMC. Et tous les autres en vente directe a 11 cents ? Edited August 19, 2019 by Solardream Quote Link to post Share on other sites
Regismu 28 Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 tu peut cumuler la vente totale et l'autoconsommation .. Quote Link to post Share on other sites
Gwladys 53 Posted August 20, 2019 Share Posted August 20, 2019 Sur la meme installation? Avec un seul compteur? Comment fais tu? Et vis à vis d'Enedis? Ok si tu crées deux installations distinctes. Quote Site en autoconso mixte hybride avec vente de surplus. VE depuis de nombreuses années. Productrice ENERCOOP Link to post Share on other sites
gepeliste62 64 Posted August 20, 2019 Share Posted August 20, 2019 Il y a 17 heures, Solardream a dit : Je ne sais pas si c'est possible sans créer un surcoût d avoir juste un panneau pour les consommations parasites en journée : appareils en veille, frigo, VMC. Et tous les autres en vente directe a 11 cents ? c'est parfaitement possible si tu a 3 compteurs hyper compliqué si tu a un linky sans cette information , impossible de se prononcer mieux si 3 compteur, tu a le compteur classique comme tout le monde et 2 compteurs tête bêche pour l'injection avec contrôle anti soutirage dans ce cas, l'installation en revente est branchée sur les 2 compteurs spécifique et la maison est indépendante tu peu donc brancher un panneau sur micro onduleur sur cette partie , il fournira l'autoconsommation avec injection gratuite du surplus si tu a un linky , je dirais que sans modification en profondeur de l'installation ce ne sera pas possible de différentier la revente des panneaux "normaux" et celui qui serais en autoconsommation Quote Link to post Share on other sites
Solardream 2 Posted August 20, 2019 Author Share Posted August 20, 2019 Linky... Mon ancien compteur a cramé. Quote Link to post Share on other sites
gepeliste62 64 Posted August 20, 2019 Share Posted August 20, 2019 il y a 15 minutes, Solardream a dit : Linky... Mon ancien compteur a cramé. tu dis "mon" au singulier c'est que les 2 autres compteurs sont rester sur place sans modification de leur raccordement ou ils on été démonté et seul le linky est resté? dans le cas ou ils sont encore la , pas de soucis pour l'autoconsommation sinon, ça deviens compliqué Quote Link to post Share on other sites
Solardream 2 Posted August 20, 2019 Author Share Posted August 20, 2019 Il me reste une boîte scellée. Tout le reste a cramé. Quote Link to post Share on other sites
Gwladys 53 Posted August 21, 2019 Share Posted August 21, 2019 C'est le boîtier qui contient les fusibles réseau de la tête tgbt. Quote Site en autoconso mixte hybride avec vente de surplus. VE depuis de nombreuses années. Productrice ENERCOOP Link to post Share on other sites