Jump to content
Révolution Energétique
Hybridex

Présentation de Hybridex

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Comme d'autres je viens du forum automobile propre. J'ai une sensibilité écologique qui remonte à bien longtemps. Qui connait et se souvient de "La gueule ouverte" génial journal précurseur où sévissaient les regrettés Cabu, Reiser, Cavanna, Wolinski dans les années 1970. Hommage à eux au passage.

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Gueule_ouverte_(journal). Qui connait et se souvient de la première manif à vélo à Paris en 1972. J'y étais, mais à pied.

Mais pour la concrétisation je dois avouer que je n'ai jamais su me débrouiller. Même ma volonté de faire construire une maison basse énergie a échoué. L'architecte auquel j'avais fait appel a complètement foiré son projet et j'ai du me rabattre sur une construction pavillonnaire classique. Tout juste ai-je pu remplacer les grille pain électriques de chauffage par un plancher chauffant et une pompe à chaleur qui est largement remboursée depuis 11 ans qu'elle tourne.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...