PIFOUKIA 3 Posted May 31, 2020 Share Posted May 31, 2020 Quand je veux mettre a jour mes parametres de compte ou gerer mes contenus suivis, j'ai le message : Désolé, il y a un problème Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer. Code d’erreur EX3 C'est grave docteur ? Quote Link to post Share on other sites
gepeliste62 64 Posted June 1, 2020 Share Posted June 1, 2020 Le 31/05/2020 à 11:34, PIFOUKIA a dit : Quand je veux mettre a jour mes parametres de compte ou gerer mes contenus suivis, j'ai le message : Désolé, il y a un problème Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer. Code d’erreur EX3 C'est grave docteur ? exactement la même chose pour moi @Yoann Quote Link to post Share on other sites
PIFOUKIA 3 Posted June 2, 2020 Author Share Posted June 2, 2020 (edited) Et comme mon adresse email bouygues va disparaitre d'ici quelques jours (valide 6 mois) suite à mon changement de provider internet en janvier, je ne vais plus avoir les mails du forum :-( Et je ne peux pas envoyer de message à @Yoann parceque j'ai la meme erreur sur la boite de réception >< Edited June 2, 2020 by PIFOUKIA Quote Link to post Share on other sites
Agfa 0 Posted June 13, 2020 Share Posted June 13, 2020 Oui, le site est très bien maintenu. Quote Link to post Share on other sites
kisscool 0 Posted June 18, 2020 Share Posted June 18, 2020 Le 01/06/2020 à 21:07, gepeliste62 a dit : exactement la même chose pour moi @Yoann Faut juste actualiser ta page... Quote Toute chose est facile à faire, dès lors où l’on sait la faire… Près de Rouen en Normandie. Link to post Share on other sites
PIFOUKIA 3 Posted June 26, 2020 Author Share Posted June 26, 2020 Bonjour, Toujours le même soucis, je ne peux toujours pas modifier mon email … car erreur pour accede aux parametres du compte Quote Link to post Share on other sites
PIFOUKIA 3 Posted June 26, 2020 Author Share Posted June 26, 2020 Alors je viens de rafraichir plusieurs fois la page et a un moment donne la page est correctement apparue donc c'est pas normal mais ca marche en insistant >< Quote Link to post Share on other sites