Bernard 45 Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 Pour ceux qui n'auraient pas vu cet article sur notre blog : attention, des démarcheurs malhonnêtes sévissent sur le marché de l'isolation Quote Link to post Share on other sites
Neikster 2 Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 Je reposte mon commentaire sur ce topic: Si il faut bien une preuve pour montrer que ce secteur est gangrené par les arnaqueurs, il suffit simplement de voir que même le sulfureux Ulcan s’est lancé dans le business de l’isolation à 1€ https://youtu.be/SO-rfet2qWw?t=194 Les autorités devrait s’intéresser un peu plus à ce qu’il se trame en ce moment parce que ça ne sent absolument pas bon…. Quote Link to post Share on other sites
gepeliste62 64 Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 (edited) si il n'y avais que sur l'isolation qu'il y ai des arnaques mais dans les EnR et les moyens d'économiser l'énergie c'est bien pareil. un niece s'est vu proposer une PAC air/air + chauffe-eau thermodynamique pour >22000€ avec soi disant un crédit d'impôt de 50% (sans précision sur le matériel ou main d'oeuvres ou l'ensemble) alors que les PAC air/air ne sont pas concernées par le dispositif heureusement, elle a eu le réflexe de me demander mon avis avant de signer. Edited August 19, 2019 by gepeliste62 Quote Link to post Share on other sites
Lor@n 1 Posted August 20, 2019 Share Posted August 20, 2019 heureusement il n'y a pas que des arnaques, L'isolation des mes combles par Leroy Merlin (via leur entreprise Kbane) m'a couté 0€ , (juste 1€ reversé symboliquement à une oeuvre caritative) Travail bien effectué (après réception de chantier) 1 Quote Link to post Share on other sites