guy00001 2 Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 Bonjour à vous tous et surtout déjà plein succès à cette très belle initiative! Je participe au forum concernant la mobilité électrique et j'aime aussi le domaine des énergies en général. Nous occupons d'ailleurs une maison ossature bois très basse énergie,presque passive, depuis 2007. A l'époque, on nous a prit pour des fous ,pas de chauffage central, mais vous allez avoir froid dans votre maison de carton!!! Et bien non, ni trop froid, ni trop chaud (actualité), car l'isolant placé en grosse épaisseur(cellulose de papier), joue son rôle à la fois quand il fait froid, mais aussi quand il fait chaud... Nous avions, à l'époque, réalisé un" blog", qui, je l'espère est toujours actif, je cherche...https://lamaisondacote.skyrock.com/1.html Vous y trouverez peut-être encore quelques infos intéressantes malgré l'ancienneté du projet... A bientôt pour d'autres explications...😉 Quote Link to post Share on other sites
Yoann 13 Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 Bienvenue sur le forum et au plaisir de découvrir ton expertise sur les questions d'isolation, je pense que ça intéressera celles et ceux qui construisent ! Quote Link to post Share on other sites
Bernard 45 Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 Bienvenue sur le forum, Guy 🙂 Quote Link to post Share on other sites