marie68 0 Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Personnellement, j'ai installé des panneaux (6KWc) chez mois y'a quelques mois je suis de plus en plus autonome en matière de production d'énergie j'arrive à recharger ma voiture et d'économiser entre 5% et 10% sur les factures d'électricités (en fonction des saisons) en plus l'entreprise qui m'a fait l'installation dispose d'un service d'entretien et de suivie c'est très intéressant. Je suis très contente je vous mets un liens vers le site du vendeur (Voltère) https://www.voltere-pv.com Quote Link to post Share on other sites
Regismu 28 Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Bonjour dìtes nous en plus sur votre installation ..la matériel , le prix ? de quel entretien parlez vous ? vous etes en vente de surplus ? .. Quote Link to post Share on other sites
Cerveaulent 0 Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 comme Regismu, j'attends vos précisions pour en débattre, car 5 à 10% seulement pour 6kWc installés.... Quote Link to post Share on other sites