Yoann 13 Posted January 22 Share Posted January 22 Bonjour, est-ce que certains d’entre vous savent si l’onduleur Tesla doit arriver en France prochainement ? Étant client de la marque avec ma voiture, j’aimerai pouvoir gérer ma future installation photovoltaïque avec l’app mobile Tesla. À défaut, existe-t-il des onduleurs compatibles avec l’app Tesla ? Quote Link to post Share on other sites
yankee76 3 Posted January 29 Share Posted January 29 Bonjour Yoann. De quel onduleur parles tu ? Je connais le powerWall de chez Tesla, mais pour l'instant il n'en pas dispo en France. Il existe aussi des véhicules qui peuvent faire du V2H,mais pas les Tesla. Quote Link to post Share on other sites
Yoann 13 Posted January 29 Author Share Posted January 29 Je parle de ce modèle, sorti en 2021 aux USA : https://www.revolution-energetique.com/tesla-lance-enfin-son-propre-onduleur-solaire/ Quote Link to post Share on other sites
yankee76 3 Posted January 29 Share Posted January 29 J'avais raté cet article. Malheureusement, je ne peut pas te renseigner sur cet onduleur. Quote Link to post Share on other sites