Jump to content
Révolution Energétique
BaudouinLabrique

Pérsentation de Baudouin Labnque

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 2012, nous avons en couple fait accéder notre habitat pourtant ancien (52 ans à ce jour) au statut BePos (énergie positive : plus aucune dépense en consommation pour l’eau dont potable, l’électricité, le chauffage et même la mobilité électrique depuis plus d’un an), malgré le fait qu’en 2010 la Région Wallonne (Guichet de l’énergie) et d’autres « experts » m’avaient assuré mordicus que ce que j’ai pu finalement réaliser deux ans plus tard était impossible !
 


Détails sur :
www.Autarcie.be
ou
www.RetrouverSonNord.be/Autarcie.htm

Notre habitat a été retenu par l'ASBL APERE (Association Belge pour la Promotion des Énergies Renouvelables, subsidiée par les pouvoirs publics) « comme une initiative porteuse d’avenir et créatrice d’énergie durable » dans le cadre de leur "campagne d’éducation permanente Demain, c’est aujourd’hui".
www.apere.org/demain/index.php?option=com_content&view=article&id=103&catid=17&Itemid=142

 Reportage récent dans l'émission belge "On n'est pas des pigeons"              
www.rtbf.be/info/societe/onpdp/detail_se-chauffer-a-l-electricite-en-etant-autonome-est-ce-possible?id=10152406
 
Vous pouvez utiliser ce qui précède et le contenu des liens à toutes fins utiles.
 
Je suis évidemment près à en témoigner (je suis entre autres conférencier, formateur et un habitué des médias)
 
Cordialement,
 
Baudouin Labrique, Géobiologue et Passeur d’énergie
Diplôme de la Faculté de Philosophie & Lettres (ULB - 1977)

071/84.70.71  -  0475/98.4321
Boulevard du Nord, 15
6140 Fontaine-l'Evêque
www.Autarcie.be

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, LapinCretin a dit :

Bonjour et bienvenue même si ce post ressemble plus à une plaquette publicitaire qu'à une simple présentation 😐

Je n'ai rien à vendre et tout ce que je propose ici est gratuit !

 

Voici l'esprit et les raisons pour lesquelles je poste ici (et ailleurs) :

 

Sachant que « l’exemple n’est pas le meilleur moyen de convaincre, mais le seul », disait Gandhi

et qu’il préconisait aussi que chacun devienne « l’exemple de ce qu’il veut voir advenir dans le monde »,

 

Edited by BaudouinLabrique
Link to post
Share on other sites

Bienvenue sur le forum BaudouinLabrique. Il est possible de présenter ton site sans soucis ici, sur ta page de présentation. Par contre, j'ai supprimé certains de tes messages : il n'est pas concevable de faire de la publicité pour ton site dans tous les forums. Sur 5 messages, tous étaient destinés à faire de la publicité pour ce site...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...